Two Sea Tour logo
Certificate of Excellence
2015 Winner

Informations générales

Baie de Phang Nga de Phang Nga et île de James Bond

La Thaïlande compte 102 parcs nationaux , 21 d’entre eux sont des parcs nationaux marins et Phang Nga parc national est l’un de ces parcs marins . Il a été déclaré en 1981 . Entouré de l’île de Phuket dans le sud , de la province de Phang Nga  a l’Ouest et Nord-Ouest ainsi que de la province de Krabi à l’Est , ce parc national couvre une superficie de 400 km2 et compte 42 îles . Chaque île a sa forme particulière , c’est grottes marines donnant accès à des lagunes intérieures et de petites plages de sable fin. C’est une baie très bien protégée donc facile à naviguer toute l’année.

Une journée sur le bateau de Two Sea Tour sera rempli de différentes activités et de plaisirs pour toute la famille, aussi bien des personnes âgées que pour les nourrissons . Canoë-kayak, excursions, nage, détente, divertissement à bord, vous serez de retour à votre hôtel avec les meilleurs souvenirs et des images étonnantes .

Cet itinéraire peut varier en fonction de la marée , des autres opérateurs de bateau et les conditions météo / mer

Transport

Notre bateau quitte le Nord-Est de l’île de Phuket ( Ao Por), situé à environ 45 minutes / 1 heure en minibus depuis les principales zones touristiques

En raison de l’augmentation de la circulation et de gros travaux ces temps-ci, le transfert vers l’embarcadère peut prendre certaines fois plus de 1 heure et nous nous excusons à l’avance pour tout inconvénient .

Nous tenons à mentionner aussi que, selon les lieux et le nombre de passagers logés dans différents hôtels, parfois nos bus vont circuler afin de ramasser les clients dans plusieurs hôtels ce qui peut allonger le temps de transfert jusqu’au quai de départ .

Le programme comprend

Les transferts aller/retour dans tous les secteurs de l’île de Phuket UNIQUEMENT, les frais de parcs nationaux, de l’assurance, des collations, des boissons gazeuses, repas, guide, pagayeurs et canoës, sac étanche pour protéger vos appareils, Wifi gratuit.

Pour les hôtels situés hors de Phuket une surcharge sera appliquée en fonction de la situation de l’hôtel, demander nous des détails

 Ce qu’il faut apporter

Maillot de bain, crème solaire, lunettes de soleil, appareil photo (+ chargeur), serviette de bain, vêtements de rechange, chaussures légères, argent de poche